Lorsque l'entreprise Ubco nous a contacté afin de travailler sur un concept pour remplacer le 2x2, nous avons été hyper enthousiate. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut travailler avec l'un des leaders du 2 roues utilitaire.
Lorsque l'entreprise Ubco nous a contacté afin de travailler sur un concept pour remplacer le 2x2, nous avons été hyper enthousiate. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut travailler avec l'un des leaders du 2 roues utilitaire.



Creative сhallenges
Le plus gros challenge ici était la limite de temps pour créer 4 concepts différents, tous faisant partie de la même famille, du plus utilitaire au plus "performance oriented". Le défi a été relevé, et le client satisfait.
Ces 2 roues utilitaires sont très présents dans les cultures américaine, australienne et néo-zélandaises. Ce sont des véhicules simple, que l'on a pas peur d'abimer, et sur lesquels les utilisateurs adorent créer leurs propres accessoires.
Creative сhallenges
Le plus gros challenge ici était la limite de temps pour créer 4 concepts différents, tous faisant partie de la même famille, du plus utilitaire au plus "performance oriented". Le défi a été relevé, et le client satisfait.
Ces 2 roues utilitaires sont très présents dans les cultures américaine, australienne et néo-zélandaises. Ce sont des véhicules simple, que l'on a pas peur d'abimer, et sur lesquels les utilisateurs adorent créer leurs propres accessoires.









L'idée derrière cette famille de 4 véhicules était de pouvoir donner la possibilité à l'utilisateur d'avoir le véhicule le plus adapté à son usage. Certain ont besoin d'un véhicule 100% utilitaire, alors que d'autres peuvent vouloir s'en servir pour s'amuser durant les week-ends.
Chacun des 2 roues partagent un dessin technique similaire dans sa conception mais reste unique dans sa finalité. Les couleurs et graphismes permettent aussi à l'utilisateur d'identifier la gamme du véhicule.
User experience focus
L'idée derrière cette famille de 4 véhicules était de pouvoir donner la possibilité à l'utilisateur d'avoir le véhicule le plus adapté à son usage. Certain ont besoin d'un véhicule 100% utilitaire, alors que d'autres peuvent vouloir s'en servir pour s'amuser durant les week-ends.
Chacun des 2 roues partagent un dessin technique similaire dans sa conception mais reste unique dans sa finalité. Les couleurs et graphismes permettent aussi à l'utilisateur d'identifier la gamme du véhicule.
User experience focus







